De retour de stage ...

Publié le par Liz AVRIL

Je suis de retour, épuisée ...

Dimanche soir TGV direction Chatellerault, arrivée sur place 1h30 plus tard. A l'arrivée, Anne-Marie Gicquel m'attendait à la gare.

Arrivée sur le lieu du stage, une très belle maison bourgeoise, installation dans la chambre et visite de la maison et de l'atelier.

 

 
Ma chambre


 

 
L'atelier

Après le repas, j'avais prévu de regarder la télé avec mon hôtesse, mais je somnolais sur mon lit, et je me suis donc couchée tôt. Et j'ai eu raison, la journée du lundi fut intense. Démarrage vers 9h. Pause d'une heure pour le déjeuner et retour à l'atelier. Le cours s'est achevé pour le repas du soir.
Le mardi, même programme. Derniers conseils, juste avant le départ pour la gare.

Une formation intense dans un cadre superbe avec une professeure très agréable.

 
Mes réalisations

En plus, j'ai même testé en avant première le dernier outil crée par Anne-Marie, mais chut ... je n'ai pas droit de vous montrer les photos avant le 15 mars.

 
Un indice : c'est très coloré ...

Un conseil, ne vous encombrez pas de bagages inutiles et prevoyer une valise assez grande pour rammener votre travail.

Parlons sous, une journée de stage coûte 110 euros hors hébergement ( papiers et cartons compris). Ce qui, rapporté aux nombre d'heures effectuées, le rend très abordable. Si l'on y rajoute les techniques apprises, là c'est imbattable.

Je ferais d'autres articles pour vous presenter les créations.

Publié dans Encadrement

Commenter cet article

capryssia 28/02/2009 12:55

Coucou.. et bravo pour t'être lancé la dedans... entre l'encadrement et moi il y a un gouffre insondable.... j'ai même du conclure un accord avec ma soeur pour qu'elle s 'occupe de cet aspect là...

En tout cas, je suis heureuse que le stage t'ai plu....

calvarez 27/02/2009 20:00

Je suis curieuse de voir cet outil. En tout cas tes réalisations sont impressionnante. Maintenant tu es une pro del'encadrement.