Aiguille en fête, mes rencontres et mes achats

Publié le par Liz AVRIL

Comme promis dimanche, je vous parle aujourd'hui de mes rencontres et des mes achats qui sont liés d'ailleurs.

J'aime beaucoup les livres de Marie-Thérèse de Saint-Aubin,  je n'ai pas résisté à l'achat de son dernier livre

 
la MTSA me dédicaçant son dernier livre

 
Le dernier MTSA : Nature, il s'agit d'un best of de ses 3 livres édités chez Mango

 
Sa dédicace

J'ai aussi participé à une atelier animé par Nathalie Trois pour découvrir le Hardanger.

J'ai adoré. Je ne pense pas que j'aurais osé commencé sans cette initiation.  Je suis repartie avec son livre dédicacé et mon ouvrage. Maintenant Yapluka ...

 
Nathalie Trois me dédicaçant son livre

 
Le dernier livre de Nathalie Trois : Hardanger et autres points


Mon premier hardanger ...


... et les réalisation de Nathalie Trois


J'ai acheté un livre sur le Stumpwork mais je crois que je vais attendre de trouver un atelier d'initiation avant de me lancer sauf si j'arrive à réaliser le kit Rowandean.




J'ai aussi acheté des fils teints House of Embroidery, fils teints à la main en Afrique du Sud issu du Commerce Équitable, des fils de Anne-So, ils sont magnifiques. Un kit Rowandean et un mini-kit Crafty Ribbons.




Il ne reste plus qu'à ce mettre au boulot en attendant l'année prochaine ...

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bon choix de livres. J'ai longuement hésité à acheter le livre sur le Hardanger de Nathalie Trois, c'est vrai qu'il est très beau. C'est avec du fil perlé qu'elle vous a fait faire l'atelier ?
Répondre
L
<br /> <br /> L'atelier était avec du perlé n°8 et n° 12.<br /> <br /> Dans le livre, elle propose aussi de brodé avec un fil de mouliné<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mazette que d'achats !!!... et que de nouveautés à découvrir....Beaucoup de plaisirs en perspective....
Répondre
S
que des merveilles tu as acheté!<br /> le porte monnaie doit être dans un sacré état!!!
Répondre