Giraffe, jour 2

Publié le par Liz AVRIL

Pour commencer, un message personnel à l'auteur du commentaire désobligeant sur les fotes d'ortografe faite sur mon article d'hier :

Les remarques, les critiques sont bienvenues mais elles doivent être constructives et respectueuses, ce qui ne semble pas être de votre ressort. Cette insulte me touche personnellement mais elle touche toutes mes amies qui brodent et qui pour vous sont des êtres inférieurs.

Je vais donc persister et signer la fote d'ortografe. La grille est en anglais. Une girafe en anglais s'écrit GIRAFFE (avec 2 FF). Si je n'avais pas vu le titre de mon article en anglais, je vais le faire dorénavant pour que votre méchanceté soit outrée à chaque fois que vous verrez le titre de mes articles au fil des semaines. A propos, il y avait aussi une fote à "convenait" et vous ne l'avez pas citée (ou vue).

De plus, je modère les commentaires, ne cherchez pas le vôtre il est à sa juste place dans la corbeille. Je rédige ce blog pour me faire plaisir et pas pour me faire insulter par un idiot. Et s'il y a des fotes, une petite critique sympa et rigolote sera appréciée et publiée.

Bon ceci étant dit, voilà l'avancée de mon OUEC : 

The Giraffe 
Comme à son habitude, ma photo est bleue, mais la toile est ivoire.

A la semaine prochaine, pour une nouvelle photo

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

arwen 02/11/2010 15:31


des imbéciles yen a toujours pour critiquer malheureusement il faut de tout pour faire un monde!!! et moi aussi je fais des fotes d'ortografes mais tan pis


calvarez 20/10/2008 15:39

Tu as bien avancé en une journée. Je pense que tu as fait autant de petites croix que moi avec ma montagne.
Bonne semaine.

Liz AVRIL 20/10/2008 16:12


Je commence à avoir l'aiguille turbo, mais entre nous je me suis trompée et je n'ai pas pénélopé j'ai juste adapté. Chuuutt ...


christelle 20/10/2008 12:57

merci beaucoup
bises d'afrique
Christelle

christelle 20/10/2008 11:31

Bonjour
Tu n'as de pas chance dis donc.
Il ne faut pas faire attention a se genre de personne.
Comment as tu fais pour mettre ton commentaire a la poubelle, juste au cas ou ce vilain ferait un tour chez moi.
Bonne semaine
Bises d'afrique
Christelle

Liz AVRIL 20/10/2008 12:02


J'ai choisi l'option 'moderer les commentaires" je ne publie donc que les commentaires que je choisi, tous ou presque en fait. J'ai exclu plusieurs pub et ce commentaire insultant.
Pour mettre à la corbeille, il suffit de cocher le commentaire et de cliquer sur "Mettre dans la corbeille". C'est possible aussi quand le commentaire a été publié.