Poissons d'Avril

Publié le par Liz AVRIL

Il est fini, malgré une grave maladie professionnelle dont j'ai été victime cette semaine :
 une attaque de réunionite aigüe. J'en suis remise maintenant mais avec ça j'ai eu le moral dans les chausettes toute la semaine : il y a la crise financière et pour rattraper les bourdes des grands patrons, il va falloir travailler 3 fois plus et naturellement les caisses de banques sont trop vides pour nous augmenter.  J'en ai ras le bol, vivement la retraite ...
  
Poissons d'Avril lilipoints  


 

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> vraiment très jolie, et je vois que toi aussi tu n'as pas été épargné par le crise bienvenue au club!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Bon courage pour le boulot
Répondre
L
<br /> Merci, je vais faire avec et puis je suis en congès dans 2 semaines.<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup le résultat final.
Répondre
P
J'aime bien le style, le graphisme de Lilipoint<br /> adorables tes poissons...
Répondre