FOTM - septembre 2008

Publié le par Liz AVRIL

J'ai reçu dans le courrier hier, mon petit paquet avec ma toile Silkweaver. Ce mois-ci, j'ai reçu du 2 coupons de lin Cashel 28ct, taille 13 x 18.
Difficile à voir leur utilisation, mais elle s'impose souvent avec le modèle. Pour l'instant, je vois bien un modèle du genre sampler ou biscornu.

Par contre, un peu trop de rose, entre le mois dernier et ce mois-ci.


Elegance
Elegance (scan A4 du centre de la toile)
 
Summer Sunset 
Summer Sunset (scan A4 du centre de la toile)

Au mois prochain pour un nouveau colis en attendant son utilisation

Publié dans Ma boite à trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elles sont vraiment très jolies toutes ces toiles que tu réceptionne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Salut,<br /> <br /> Alors je ne sais pas si c'est le genre de modèle que tu aimes, mais ces toiles vont très bien avec des fées, sirènes, ... Chez Passione Ricamo, ils les utilisent pour mettre en valeur leur modèle.<br /> <br /> Voilà j'espère t'avoir aidé.<br /> <br /> @+
Répondre
L
<br /> J'aime bien les modèles de fées. La toile étant un peu petite pour un grand modèle de Passione Ricamo, je cherche un modèle plus petit. Mais ça fait un peu rose tout ça 2 mois de suite ....<br /> <br /> <br />