Victoria Sampler

Publié le par Liz AVRIL

J'aime beaucoup les grilles de Victoria Sampler. 4 designers canadiennes qui nous proposent des créations variées.

Les créations de Théa sont les plus connues, notamment ses alphabets. Pour les découvrir, n'hésitez pas à télécharger leurs Freebies, ils sont très nombreux.

Il existe aussi des Cyberclasses dont une gratuite. Je n'ai pas testé mais j'aimerais bien. J'ai juste l'inquiétude de ne pas être assez rapide pour broder et de perdre l'accès à la Cyberclasse.


Butterfly Garden Sampler 
Butterfly Garden (c) Victoria Sampler

J'ai ce modèle en stock, je pense le broder dans les 12 prochains mois. Beaucoup de points spéciaux, de fils spéciaux et d'embellissement.



Disponible chez Univers Broderie et Sew & So

Publié dans Ma boite à trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu as raison, ce sont des très belles grilles. j'en suis à ma deuxième et la fièvre s'installe vite, j'ai déjà prévu la troisième.<br /> Tu ne regretteras pas, tu verrras.
Répondre
C
Bonjour <br /> C'est un beau projet !!!<br /> Bon week end <br /> Bises d'afrique <br /> Christelle
Répondre