Cross Stitch Gold n° 59

Publié le par Liz AVRIL

XS Gold 59  

Le numéro 59 de XS gold est interressant. En couverture, un très joli épouvantail estival de Wendy DARRER. Il pourrait être brodé sur une toile bleu marbré ce qui permettrait de faire moins de croix. Je le mets de côté pour plus tard, je le trouve très sympa.

XS Gold 59

De très jolies fleurs de la designer Amanda BUTTLER de Anchor Collection.

Un très égyptien Ramses, qui accompagne une Cléopatre (parue dans le numéro 58) de Lesley TEARE.

Un modèle pas à mon gout, je ne suis pas fan des création de Carol THORNTON, sur le thème des fleurs. Des couleurs fadasses et un style trop simpliste tout le contraire du  coussin de Susan BATES, avec de magnifiques iris, avec de belles couleurs  et beaucoup de finesse.

Un modèle Teddy Bear pour les amatrices de Nounours (Amanda GREGORY)

Un tableau charmant de Maria DIAZ,  j'adore sa vision des femmes, réaliste, pas mince, avec des vrais formes.

Une collection de cartes avec des théières(Sue PAGE), jolies mais à qui les envoyer ? Ou alors il faut les broder sur des serviettes à thé ou des sets de table.

Coté articles:

In the spotlight Wendy Darker, la créatrice de l'épouvantail qui est sa première oeuvre mise en point de croix, elle est connue surtout pour ces cartes de Noël.

Quelques idées d'achat pour des grilles au parfum d'été, les classiques Heritage Crafts et leurs modèles Old England. Des modèles DMC  d'après Kevin Walsh avec le souvenir des picnics de bord de route, façon Nationale 7 ou comme dans mes souvenirs, Nationale 20. Un port de pêche de Derwentwater Designs, un chat à la fenêtre de la collection Solo Crafts. Des oiseaux dans leur nid sur fond de rosiers, un vélo devant une maison de vacances de Eva Rosenstand complètent le tour d'horizon d'un été sous le signe des petites croix.

Enfin, j'ai aussi été publié dans celui-ci, mais ils ont coupé mon encadrement, décevant.
 

Publié dans Revue de Presse

Commenter cet article