Mediterraneo, les fils DMC sont terminés

Publié le par Liz AVRIL

J'ai fini de broder les fils DMC. J'ai lavé ma toile, elle en avait besoin. J'ai constaté qu'un point avait laché dans le soleil, je vais rattrapé ça.

Je vais commencer à broder les visages, le buste, les bras des danceurs en fil Silk Splendor de Rainbow Gallery. Il s'agit d'un fil de soie en mouliné de 12 brins, je pensais broder en 1 brin sur 1 fil de trame, en quadruplant chaque point. Mais après réflection, je vais broder en 2 brins sur 2 fils de trame, plus confortable pour les yeux, le rendu devrait rester fin et soyeux. De plus en cas d'erreur, il est possible de défaire ce qui est impossible sur 1 fil de trame.
 

Mediterraneo Passione Ricamo

Je mettrais en ligne une photo en debut de semaine, mais l'avancé devrait être modeste, car je commence vendredi mon prochain OUEC ...

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oh lala qu'est ce qu'il est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
superbe!! quel boulot!<br /> bises<br /> alex
Répondre