Mediterraneo, semaine 4

Publié le par Liz AVRIL

J'ai beaucoup brodé cette semaine, plusieurs heures par jour et je pense que vous pourrez le constater sur la photo.

Comme je l'ai déjà dit les "trous" correspondent au fils spéciaux et aux perles que je broderais en dernier.

Mediterraneo Passione Ricamo  

J'ai reçu en fin de semaine, mes fils Silk Splendor, il s'agit de la palette Designer SC1 réalisée spécialement pour Passione Ricamo, consulter ses explications pour plus de détails.

SDC10086 

J'hésite à broder en 1 x 1 fil de trame. Je vais peut-être faire un essai et voir le rendu. Le problème est que si ça ne me convient pas, le débrodage n'est pas facile et le risque de couper le fil de trame est important. Qu'en pensez-vous ?

A la semaine prochaine, pour une nouvelle photo ...

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou liz! Désolé j'avais demandé a ma maman de t'ecrire un com pour rectifier mon erreur! C'est bien "l'atelier de morgane", la rue qui se trouve derriere créatif(qui est un coiffeur alors!!!)Désolé. bises
Répondre
L
<br /> J'y vais demain. Je connais bien, la patronne est sympa, souriante et serviable. Même qhand on y va juste pour une échevette en dépannage.<br /> <br /> <br />
C
profite bien!<br /> chris
Répondre