Mediterraneo, jour 1

Publié le par Liz AVRIL

Une soirée de petites croix après un après-midi de préparation : repassage et amidonage de la toile, pliage au fer pour marquer le centre, montage sur le cadre à broder.

Mediterraneo Passione Ricamo
 

Ca n'a pas l'air de grand chose car il y a un ton sur ton, en fait la robe est de la même couleur que la toile Abracadrabra.

Comme pour mon dragon, je brode par quart, plus par nécessité qu'autre chose. Photocopiée pour une meilleure utilisation (je surligne et je ne veux pas abimer l'originalee), la grille tient sur 6 feuilles A4 donc je brode 1 page après l'autre, une méthode comme une autre !!!

Pour les fils, je brode d'abord les fils DMC pour éviter d'abimer les fils Rainbow Gallery et les perles en enroulant ma toile sur mon cadre à broder.

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vivement la suite
Répondre
C
Bonjour<br /> Merci de ta visite sur mon blog<br /> Pour repondre a ta question oui la toile de mon Emma est bien décolorée de jaune vers orange mais c'est très leger.<br /> J'ai trouvé cette toile ici en afrique mais elle n'est pas faite specialement pour de la broderie , je crois que ici les gens font de la peinture dessus.<br /> Bonne journée<br /> Biz <br /> Christelle
Répondre