De nouveaux échanges

Publié le par Liz AVRIL

Le précedent article n'a pas eu de succès mais je vais  persévérer  (un peu en tout cas) et vous proposer 2 autres modèles.

J'ai terminé les 2 kits 10 petits orteils et Christmas Robin.

Je vous propose donc la grille et le reste des fils pour que vous puissiez vous aussi en profiter.

Je recherche  en échange:

Les Celtic Queen de Lavender & Lace (sf Noël)
Cendrillon de Mirabillia
grilles sur le thème du mois d'Avril

Si vous souhaitez laisser votre "je possède, je recherche" adressé moi un mail via le "contact" en bas de la page en m'indiquant votre souhait et votre adresse mail. Je vous contacterais directement (pas d'adresse publiée), pour obtenir votre liste et éventuellement des photos de vos "je possède" que je publierais sur mon blog. Je mettrais en contact les personnes interessées et je les laisserais se débrouiller entre elles.

Celles qui seraient interessées par mes objets peuvent faire de même en m'indiquant ce qui les interessent et ce qu'elles proposent en échange (même si ce n'est pas sur ma liste).

Publié dans Si on échangeait ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article