Soupçons chez Paypal

Publié le par Liz AVRIL

Je voulais vous alerter sur un soupçon de fraudes dont Paypal est la victime. J'ai cherché sur Internet une info à ce sujet et je n'ai rien trouvé donc je vous livre ceci, sous réserve, car rien n'est vérifié.

Mon père a reçu , il y a quelques jours, 2 email de confirmation de Paypal (de Skype et d'une inconnue) pour un paiement qu'il aurait fait. Ce matin, sa carte était débitée du montant des 2 transactions. Il  pris contact avec l'inconnue qui lui a indiquée être aussi surprise que lui de cette arrivée d'argent non sollicitée mais que son compte avait aussi été débité.

Il s'est rendu à la Gendarmerie pour déposer plainte et là il a appris que Paypal avait adressé une note aux forces de Police au sujet d'une utilisation abusive.

Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'une de mes relations vient elle aussi d'être victime de la même chose cette semaine.

Par prudence, j'ai supprimé les infos de ma carte sur Paypal et je vous invite à la plus grande prudence, contrôle de vos comptes bancaires et mise en sommeil de Paypal.

Toute info, confirmant ou infimant mes soupçons seront les bienvenues.

Publié dans Tout et rien

Commenter cet article

arwen 15/10/2010 16:41


moi j'ai reçu un mail frauduleux à l'entête de paypal me disant que quelqu'un a utilisé mon compte et me demandant de me connecter de suite par le lien qui me fournissait dans le mail.Choses que je
n'est pas faite et je suis passée par le site sécurisé oùlà tout était normal du coup je vérifie mon compte régulièrement au cas où. C'est vraiment afollent de voire toutes ces escroqueries