Soutenons les verres Duralex

Publié le par Liz AVRIL

Tous les enfants français connaissent les verres Duralex, le chiffre inscrit au dessous donnait lieu à toute les interprétations : âge, nombre d'enfants futurs, nombre d'amoureux et que sais-je encore ...

Duralex est en cessation de paiement et à 3 mois pour trouver un repreneur.

Je vous propose donc de vous rendre dans votre supermarché le plus proche et de vous offrir une serie de verre ou un bol, un plat.

C'est un moyen simple de soutenir une entreprise qui va mal et de proteger l'emploi en France.

Et si Duralex ne devait pas se relever vous aurez fait un bon investissement car c'est solide et ça peut devenir Collector.

Publié dans Mes coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Entièrement d'accord avec vous. Je suis l'auteur, avec mon frère, d'un livre sur notre enfance paysanne. Nous décrivons dans un chapitre, à travers des situations vécues pittoresques, l'usage du verre Duralex et racontons comment il a révolutionné et marqué les campagnes et les fermes.<br /> Blog : http://rougirdetrepaysan.over-blog.com/<br /> Le chapitre à "feuilleter" en ligne
Répondre