Cross Stitch Gold n° 56

Publié le par Liz AVRIL

XS Gold 56


J'ai reçu ce midi le numéro 56 de Cross Stitch Gold. Pas mon numéro préféré, je n'ai jamais été fan des nounours, (et oui ça existe !!! ) et le modèle de couverture est un modèle viellot d'une famille d'ours, style victorien

XS Gold


Un modèle de Carol Thorton, dans son style habituel, couleur un peu fade sur le thème du printemps.

Un charmant héron, un modèle Anchor, colorée plein de vie et de bêtes aquatiques.

Une mangeoire avec sa foule d'oiseaux, une création Susan Bate.

Un petite vendeuse de fleurs, un modèle triste plein de nostalgie de Maria Diaz.

Un sampler pour la cuisine et surtout une ABCdaire  de Lucie Heaton qui peut servir de plaid ou de livre pour apprendre du vocabulaire anglais, bien sûr.

Bon vous l'aurez compris ce numéro ne m'a pas transcendé. Je vous conseille cependant l'achat de Cross Stitch Favorites sur le thème des fleurs. Les modèles ont déjà été publiés entre autre dans Cross Stitch Gold  ou the World of Cross Stitch. pour le commander : +44 (0) 1795 414 676.

Publié dans Revue de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article